Rapport d’activités 2014

Sur la page d’accueil du site des Collectifs d’écrits figure le rapport d’activités de ScriptaLinea aisbl pour l’année 2014.

Le rapport présente la diversité des activités initiées par ScriptaLinea, lance quelques données chiffrées pour ceux et celles qui aiment ça et s’arrête sur deux aspects centraux de l’association : l’importance de la citoyenneté dans le projet des Collectifs d’écrits et la part d’engagement de chaque acteur-trice dans un Collectif d’écrits. Cette 3e partie est illustrée de plusieurs témoignages et réflexions de membres de Collectifs d’écrits.

Les textes sont, pour la première fois, écrits dans plusieurs langues, marquant par là le caractère international et multilingue de ScriptaLinea.

Bonne lecture !

Rapport d’activités 2014 en ligne