De multiples événements jalonneront les prochaines semaines. Exposition, conférence-débat, animations, lecture-spectacle. Ces activités sont détaillées dans le visuel ci-dessous et dans des articles consacrés à chaque action.
Les personnes qui ne peuvent pas se déplacer à Bruxelles pourront nous rejoindre en différé, via les ondes de Radio Air Libre. Et en avant-première de la soirée de clôture, ne manquez pas l’émission « Des livres pour dire » du 30 novembre consacrée au Collectif Entrelinhas, porté par Ana Angélica dos Santos et ensuite par Amanda Dos Santos Machado. On y parlera de temps, d’exode rural, et du Brésil, avec trois membres du collectif d’écrits de Barreiras (Brésil) et la pianiste du Trio Lajeiro, Constance Cunha. Quelques textes du recueil O tempo seguido de Exilio na citade seront dévoilés. L’aboutissement d’une longue aventure, un hommage à une des fondatrices de ScriptaLinea, trop tôt disparue.
Les 10 ans en radio
7/12: « Les associations sans but lucratif: une espèce en voie de disparition? »: larges extraits de la conférence-débat du 22/11
21/12: Lecture-spectacle rétrospective, avec l’accompagnement musical de Zoé Sevrin et autres extraits de la soirée de clôture du 8/12.
En pratique: Jeudi de 17h30 à 19h
RADIO AIR LIBRE 87.7 MHz à Bruxelles – En direct et en podcast sur www.radioairlibre.net