Ils s’ouvrent à vous!

Aujourd’hui, deux collectifs d’écrits accueillent des membres. Pourquoi pas vous!

Le Collectif Kaléidoscope

A Ixelles, le Collectif Kaléidoscope accueille encore des personnes prêtes à réfléchir et à écrire sur le thème du vivre-ensemble. Les rencontres ont lieu le jeudi de 13h30 à 15h30, toutes les deux à trois semaines.
Ce collectif d’écrits recherche aussi, à Ixelles, des personnes à rencontrer pour explorer la question du vivre-ensemble. Si vous êtes intéressé·e, écrivez à info@scriptalinea.org. Ce jeudi 1er juin à 17h30, le Collectif Kaléidoscope interviewera ainsi Nancy Dzokoto-Pomenya, autrice de Elikem, l’Afropéenne, dans l’émission « Des livres pour dire ».

A Grez-Doiceau, le Collectif Au gré de la plume vous invite à le rejoindre ce dimanche 11 juin à 19h30 pour son 3e parcours d’écriture. Au programme: le choix d’un nouveau thème d’écriture!

Découvrez les différentes étapes d’un parcours d’écriture et laissez-vous tenter!

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et, pour le Collectif Kaléidoscope, de la Commission communautaire française, du Fonds Impulsion et de la Commune d’Ixelles.

Articles similaires

Faites une recherche sur notre site

Rechercher

Une présentation publique ? Un nouveau parcours ? Une émission radio sur un thème qui vous enthousiasme ? Nous envoyons une lettre d’info chaque trimestre pour vous tenir au courant de nos activités: nouveau collectif d’écrits, événements, formations, émissions:..

Vos données ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sans votre accord préalable

Aller au contenu principal