S’ouvrir au monde et se dire

Le Collectif des Incomplets, collectif d’écrits créé au CEFA d’Anderlecht, présente son recueil, Briser les barrières, résultat d’une année de travail.

Couverture du recueil Briser les barrières

Toujours incomplets, mais complètement joyeux, de bonne humeur et solidaires, le Collectif des Incomplets vous invite à venir découvrir son magnifique recueil Briser les barrières. La barrière du coeur et de l’intime, la barrière de nos préjugés et des préjugés sur nous, la barrière qui nous séparait du monde du handicap mental, la barrière que l’on se met par crainte ou timidité, la barrière qui protège… A vous d’écrire la suite.

Nous avons vécu une belle aventure faite de découvertes et d’ouverture aux autres (ce fut le thème que nous avons choisi), de prises de décision ardues, argumentées et conviviales, de moments de travail intense et d’écriture, et de pauses nourricières

Et comme beaucoup d’entre nous sont élèves dans la section Vente, nous avons pu compléter le travail réalisé dans l’atelier par des créations graphiques durant le cours d’Etalage. Cela vous donne un recueil de textes illustré de collages, dans l’air du temps!

Nous sommes bien sûr ouvert·e·s à vos commentaires via le formulaire de contact!

Et puis, nous avons enregistré une émission radio où l’on s’est dit·e·s, on a lu quelques textes, et l’un de nous a même chanté!

Venez donc nous découvrir!

Grandir ne nous fait plus peur.

Le Collectif des Incomplets

Pour aller plus loin

Recueil de textes Briser les barrières, du Collectif des Incomplets, à lire ici.

Emission radio sur Radio Air Libre, à écouter .

Un projet réalisé le CEFA d’Anderlecht et ScriptaLinea, et soutenu par la Commission communautaire française, dans le cadre du dispositif « La Culture a de la classe ».

Articles similaires

Faites une recherchesur notre site

Rechercher

Une présentation publique ? Un nouveau parcours ? Une émission radio sur un thème qui vous enthousiasme ? Nous envoyons une lettre d’info chaque trimestre pour vous tenir au courant de nos activités: nouveau collectif d’écrits, événements, formations, émissions:..

Vos données ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sans votre accord préalable

Aller au contenu principal