Le Collectif De la diversité à la créativité
Le Collectif De la diversité à la créativité est né début 2014, à Molenbeek-Saint-Jean (Bruxelles). Il a déjà réalisé sept recueils :
- Regards sur l'éducation et la formation
- Jeux de société
- Course à l'An vert/Vlammende natuur
- Résistances
- Sais-tu le monde ?
- A la folie, pas du tout (présenté et diffusé le 25 mai 2019 à la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale, puis via une exposition des photos de Sofia Douieb : retrouvez le récit de la lecture)
- L'eau dans tous ses (d)ébats, présenté en radio dans une triple émission, les 30 juillet, 6 août et 13 août, et le 27 septembre 2020 lors d'une balade au fil de l'eau de Molenbeek.
Envie de rejoindre le Collectif De la diversité à la créativité ?
Séance d'infos le 10 novembre 2020 – Réunions un mardi sur trois de 17h à 19h (à confirmer en collectif).
Son mode de fonctionnement ? La gestion partagée, accompagnement par Isabelle De VriendtLe thème ? A définir par le collectif