Novembre nomade pour ScriptaLinea

Ce mois de novembre, ScriptaLinea sera présente lors de plusieurs événements organisés à Bruxelles !

Nocturne 2018 de la Biblif - Bibliothèque communale francophone de Forest (Bruxelles)Le 17 novembre de 14h à 17h, l'association participera à la Fureur d'écrire, événement organisé conjointement par CLéA et le Réseau Kalame (entrée : 5 euros).

Toutes les infos ici.

Le 23 novembre de 17h à 18h, un atelier sera animé au cœur de la Biblif, à l'occasion de la nocturne des bibliothèques de Bruxelles (gratuit mais sur inscription : 02 343 87 38).

Le 24 novembre dès 17h30, ScriptaLinea tiendra un stand dans le cadre de l'événement organisé par le Centre PsyPluriel-Pastur, « EMOTIONS... Emotions »: occasion rêvée pour le Collectif Des Encres d'Elles de créer des liens avec le public et de l'inviter à découvrir sa compilation éMOTions ! (frais d'inscription : 30 euros).

Le 30 novembre dès 19h30, la Boutique culturelle d'Anderlecht Soirée poésie à la Boutique culturelle d'Anderlecht avec Des Encres d'Ellesorganise une Soirée poésie (1ère partie : le Collectif Des Encres d'Elles - puis scène ouverte), initiative que ScriptaLinea soutient ! (gratuit)

 

Pour la soirée poésie à la Boutique culturelle d'Anderlecht, à laquelle le Collectif Des Encres d'Elles participe, vous pouvez également contacter l'asbl Entr'âges, et demander Cayetana Carrion : 02 544 17 87 - info[at]entrages.be

Pour plus d'informations sur les autres événements, merci de contacter directement les organisateurs·trices qui en sont à l'initiative.