ScriptaLinea sur les ondes de Radio Panik

L'aisbl ScriptaLinea est invitée sur les ondes de Radio Panik (105.4), une radio libre et associative basée à Bruxelles.

Samedi 26 mars 2016 de 16h30 à 18h, des membres issues de 3 Collectifs d'écrits bruxellois seront interviewées par Ray Laurens et Palmina Di Meo, animateur et animatrice de l'émission mensuelle Mozaïk. Elles présenteront le réseau des Collectifs d'écrits et liront des extraits des compilations auxquelles elles ont participé.

Mozaïk présente l'émission du 26 mars ici.

Rendez-vous sur les ondes radio ou sur Internet !

Mozaïk, diffusée en direct sur Radio Panik Bruxelles le dernier samedi de chaque mois entre 16.30 et 18.00, est une émission d’éducation permanente à destination de la sphère non marchande. Elle poursuit deux objectifs :

- la valorisation du tissu associatif bruxellois et wallon à travers la présentation des activités de différentes asbl travaillant dans la sphère socioculturelle et artistique au sens large;

- une mission d’éducation permanente portée par le réseau non-gouvernemental et des asbl investies dans un travail de sensibilisation et d’information à des enjeux sociétaux et environnementaux.

Mozaïk est présentée par Palmina DI MEO et Ray LAURENS.